Webinaire – Réduction des coûts de production grâce à des processus de nettoyage efficaces

Des installations de nettoyage bien conçues – avec des solutions d’automatisation modernes et des mesures efficaces d’un point de vue énergétique

Lors du webinaire gratuit du 12 mars 2024, les participants découvriront des astuces utiles pour des processus de nettoyage fiable, rentables et efficaces d’un point de vue énergétique.

Les planificateurs et acheteurs de machines de nettoyage sont souvent confrontés à un défi de taille, ces installations de lavage devant être intégrées de manière intelligente dans leurs propres processus de production. En d’autres termes : la solution d’automatisation de l’installation de nettoyage doit être implanté d’une manière intelligent au système d’interne à l’entreprise.

En effet, des systèmes de transport automatisés et solutions d’automatisation ultra-modernes ne peuvent pas seulement réduire nettement les coûts des processus de nettoyage, Ils peuvent également assurer une sécurité élevée des processus grâce à un guidage sûr des pièces. Une commande intelligente assure également un flux efficace des pièces contribue ainsi à une stabilisation durable, voire à une augmentation de la cadence de traitement et de la qualité des produits.

Les économies d’énergie gagnent également sans cesse en importance à l’heure actuelle. Une installation de nettoyage moderne permet d’économiser de l’énergie lorsque des contraintes importants sont pris en considération.

L’organisateur du webinaire – BvL Oberflächentechnik GmbH – fournit de nombreuses informations importantes à ce sujet et présente quelques cas pratiques concrets.

L’entreprise produit des installations de nettoyage intelligentes, garantes d’une efficacité extrême, depuis plus de 30 ans et couvre actuellement tout l’éventail des applications industrielles de nettoyage de pièces a base d’eau. Les différents types d’installations de BvL sont conçus de manière à répondre à tout moment aux exigences les plus variées en matière de pureté et de propreté, d’économie de processus, d’efficience énergétique et de respect de l’environnement.

Ce webinaire dure 45 minutes et est organisé en français.

Inscription possible via le lien suivant:

Contact:
BvL Oberflächentechnik GmbH
Grenzstr. 16
48488 Emsbüren

Tel.: 05903 951-60
Fax: 05903 951-90

info@bvl-group.de
www.bvl-group.de

Texte destiné à la presse:
Christine Brühöfner

Tel.: 05903 951-509